Cap75.fr » Tout pour la maison et la déco » Faire construire sa maison : découvrir les deux inconvénients majeurs

Faire construire sa maison : découvrir les deux inconvénients majeurs

La construction d’une maison, est-ce une bonne idée ? Nous n’en sommes pas convaincus, loin de là ! C’est même une raison pour laquelle, à la rédaction, nous vous conseillerons toujours de privilégier l’investissement dans l’ancien.

Faire construire sa maison : découvrir les deux inconvénients majeurs

Notre exemple de département : le Vaucluse

Le Vaucluse, c’est un beau département de France. Nous y sommes allés récemment, et nous avons observé un peu le marché de l’immobilier (https://www.fnaim84.org/fr/villes-vente-maison). C’est la raison pour laquelle, nous rédigeons un billet pour vous en faire part. Et après avoir discuté avec d’autres professionnels de l’immobilier, nous avons décidé de partager avec vous ce qu’il en a été décidé et les deux inconvénients que nous avons retenu pour vous :

    En faisant appel à un professionnel, il va être difficile d’avoir un logement à votre image. Très difficile parce que ça va être la patte du constructeur qui va être ressentie.
  • Le temps de délais est bien plus court avec un investissement dans l’ancien, alors que faire construire prend beaucoup de temps, voire même trop de temps.

Ces deux inconvénients sont importants et vont considérablement jouer sur votre décision. Les avantages de choisir un logement dans l’ancien, sont bien plus nombreux et intéressants que vous pouvez l’imaginer. En effet, c’est en utilisant un logement dans l’ancien que vous pourrez rénover à votre image, puisque vous aurez un visuel, et non pas des plans. Les atouts sont plus nombreux et efficaces à choisir l’achat dans l’ancien.

Dans la même catégorie :