Cap75.fr » Les dossiers » Tourisme : combien de touristes à Paris ?

Tourisme : combien de touristes à Paris ?

Le tourisme à Paris est très important et il le démontre chaque année. Il faut dire que la ville profite d’une image très belle à l’étranger pour attirer des dizaines de millions de personnes par an. Il est clair que cette ville ne ressemble à aucune autre dans le monde. C’est un choix très intéressant qui démontre à quel point la France attire du beau monde de l’étranger.

Il ne faut pas négliger la beauté des bâtiments dans la ville qui attire un tourisme de masse. De plus, il y a la volonté pour les Français comme les étrangers de profiter de cette belle balade à pied pour visiter plusieurs lieux de Paris. C’est vrai que Paris reste une ville très piétonne pour les touristes.

  • une visite des monuments pour l’histoire
  • la Tour Eiffel domine Paris
  • le Sacré-Cœur, cathédrale aérienne

Tourisme : combien de touristes à Paris ?

Une ville symbole de la France

À Paris, il y a des milliers de personnes qui se pressent chaque jour à la Tour Eiffel pour avoir une superbe vue sur tout Paris. De plus, il y a des monuments qui sont magnifiques à l’image du Sacré-Cœur.

Il est vrai que plusieurs monuments de la capitale sont excellents pour les Français et les étrangers qui passent quelques jours en ville. Une visite symbolique mas qui illustre toute la puissance culturelle de Paris aux quatre coins du monde. C’est pourquoi les Français sont fiers de leur capitale.