Cap75.fr » Les dossiers » Séjour à Tenerife : quelles activités choisir ?

Séjour à Tenerife : quelles activités choisir ?

Soyez sûrs que pendant vos vacances vous ne trouverez pas le temps de vous ennuyer. Visitez http://sejour-a-tenerife.com pour en savoir plus.

Séjour à Tenerife, activités passionnantes

Pour profiter de votre séjour à Tenerife, on vous recommande de:

  • Faire des randonnées : au coeur des montagnes aux paysages spectaculaires, un guide vous présentera le village perché de Masca ou le massif d’Anaga.
  • Faire la plongée sous-marine : pour les débutants ainsi que pour les habitués, les centres de plongée vous proposent de découvrir les formations rocheuses souterraines fascinantes et explorer les profondeurs pour croiser des tortues. Une expérience à ne pas rater.
  • Faire du golf : avec une fabuleuse vue et de fantastiques paysages, profitez des 27 trous de golf que propose le complexe “Golf del Sur Tenerife”.
  • Assister aux carnavals et festivals : tels que “le carnaval de Santa Cruz” ou “le festival Orotava Romeria” pour vous émerveiller avec les festivités religieuses et culturelles.
  • Essayer le kite-surf et de la planche à voile : sur El Médano Playa, et coincider peut-être avec une des internationales compétitions organisées dans ce sport.