Cap75.fr » Les dossiers » Rencontre cougar : Qu’y gagne les hommes ?

Rencontre cougar : Qu’y gagne les hommes ?

C’est à se demander si un duel s’installe pour savoir si la rencontre cougar est une compétition entre les hommes et les femmes.

La question n’est pas illégitime en soi mais chacun y gagne en compétence et légitimité. En effet une rencontre cougar c’est essentiellement la rencontre de deux êtres qui ont envie à nouveau de découvrir les joies de l’amour qu’ils ont perdu depuis trop longtemps. Il faut réapprendre les bons gestes pour sublimer une rencontre amoureuse qui débouche sur une belle histoire ambitieuse. Il n’est pas interdit de rêver au meilleur avec la rencontre cougar.

Pour les femmes c’est avant tout le goût de l’aventure qui est donné comme raison mais pas seulement.

  • Oublier le passer
  • Protéger le futur de la relation
  • Un changement d’horizon

L’envie de rebondir est de nouveauté dans une vie qui peut parfois stagner ou meme s’enliser dans un cercle moins vertueux. Pour plus de détails sur le fonctionnement des sites de rencontres, consulter le site rencontre-cougar.info pour avoir des informations supplémentaires.

Toute le monde est gagnant

C’est la principale information d’une rencontre cougar, il n’y a pas de perdant car chacun obtient ce qu’il souhaite de l’autre.

La fidélité, l’amour, l’aventure à deux dans une deuxième vie, un nouveau livre qui s’écrit. Ce duopole amoureux n’est plus le fruit du hasard. Il ne l’a jamais été. Il suffit de provoquer son destin et d’avoir la meilleure des réponse. une nouvelle histoire commence souvent timidement avant de progresser à des allures intéressantes avant un rythme de croisière idéal. Ce n’est pas les feux de l’amour mais plutôt un désir de s’aimer durablement et de façon à ne pas blesser ni connaître une autre rupture amoureuse.