Cap75.fr » Les dossiers » Pinel ancien : pourquoi faire ?

Pinel ancien : pourquoi faire ?

La loi Pinel possède deux facteurs majeurs :

  • un avantage pour le propriétaire qui pourrait bénéficier de taux de diminution considérable d’impôts, afin d’être tranquille pour une durée minimale de 6 ans;
  • le locataire pourrait enfin se permettre d’habiter une maison en bon état sans pour autant verser une grande somme, le locataire pourra aussi être l’enfant du propriétaire et continuer à profiter des mêmes avantages.

Ce qu’il faut savoir sur la loi Pinel, c’est qu’elle donne des parts égales aux deux cotés (proprietaire-locataire) en leur faisant faire beaucoup d’économies.

Tout savoir et ne rien rater !

Nous allons vous donner le maximum d’informations dont vous aurez besoin afin de vous engagez dans le Pinel. D’abord, investissez dans une ville assez populaire, une destination ou voudraient aller le maximum de Français.

Optez plutôt pour un bien neuf, non refait, afin d’éviter les mauvaises surprises.

Louez à un prix plus que raisonnable puisque ce dernier devra être inférieur aux prix proposés dans le marché.

Le taux de défiscalisation dépend de la durée de la location, pour une durée de 6 ans vous aurez une défiscalisation à 12%, pour une location de 9 ans, une défiscalisation de 18%, et enfin pour une période de 12 ans vous profiterez de 21% de réduction.

Pour plus de details, consultez : pinelancien.net