Cap75.fr » Les dossiers » Œuf de yoni : petit, moyen ou grand ?

Œuf de yoni : petit, moyen ou grand ?

L’Oeuf de Yoni devient pour chaque femme qui le découvre un outil indispensable. Il permet de renouer les liens entre la femme et son corps, sa féminité et sa confiance en elle.

Pour cela, il faut bien choisir son Oeuf de Yoni, car vous n’êtes pas sans savoir qu’il existe plusieurs modèles, plusieurs textures pour différentes utilisations et profils d’utilisatrices. Petit, moyen et grand, voici les principaux modèles qui existent, récapitule http://oeufdeyoni.site

Chaque taille et son utilité

Le premier, le plus petit, correspond à une hauteur de 3cm et convient notamment aux femmes encore vierges, ou encore celles souffrant de vaginisme. Il est idéal pour un port de plusieurs heures, vous ne ressentirez aucune gêne.

La taille moyenne est synonyme d’une hauteur de 4cm, cette taille correspond à la plupart des femmes et permet une bonne contraction du périnée. La plus grande taille correspond à 5cm de hauteur, elle est idéale pour les périnées trop relâchés, et les vagins trop ouverts. Si en plus vous souffrez d’incontinences urinaires, que vous gérez mal votre vessie, alors la plus grande taille est faite pour vous.