Cap75.fr » Les dossiers » Faut-il être un mécanicien chevronné pour installer un boîtier additionnel ?

Faut-il être un mécanicien chevronné pour installer un boîtier additionnel ?

Quand vous décidez d’installer un boîtier additionnel sur votre voiture, c’est pour augmenter ses capacités et notamment dans les accélérations. Comme vous le lirez sur www.boitieradditionnel.pro, ce boîtier électronique, de la taille d’un paquet de cigarettes, offrira plus de puissance à votre moteur tout en respectant les tolérances des constructeurs.

Sachez que si un jour vous décidiez de vous en séparer, votre voiture reviendrait à sa configuration initiale. En aucun cas elle ne serait abîmée et elle ne conservera pas de trace de cet équipement.

Installez facilement votre boîtier additionnel

Pour installer votre boîtier additionnel, vous n’avez pas besoin de posséder des compétences particulières en mécanique. En effet, cette installation ne vous demandera pas plus de quinze minutes si vous suivez attentivement la notice de montage. Vous arriverez facilement à installer cet équipement entre le calculateur et le système d’injection de la voiture.

Une fois que cela sera fait, vous constaterez une réduction de votre consommation de carburant. Cette économie ne sera pas négligeable puisqu’elle pourrait s’élever à 20%, suivant votre voiture et votre conduite.