Cap75.fr » Les dossiers » E-liquide : Et si vous passiez au vapotage ? On vous donne tous les bons conseils et recommandations

E-liquide : Et si vous passiez au vapotage ? On vous donne tous les bons conseils et recommandations

Quand on a la sensation d’avoir déjà tout essayé en matière de sevrage tabagique, on peut regarder avec amusement la cigarette électronique. Pourtant, faites nous confiance, vous ne regretterez pas d’avoir fait le test.

Vous allez voir que la cigarette électronique est la façon idéale pour vous d’arrêter progressivement, et donc en douceur, de fumer.

Comment passer de la cigarette au vapotage ?

Avec une cigarette électronique, vous allez avoir le choix sur la dose en nicotine que vous allez consommer, en moyenne, chaque jour. Comment ? On vous explique.

Dans une cigarette électronique, vous allez pouvoir customiser votre session de vapotage. Dans un premier temps, vous allez faire le choix de l’eliquide. Celui-ci peut être neutre, on parle alors parfois de base neutre, comme il peut être à la nicotine. Dans ce cas de figure, il existe différents dosages en nicotine, exprimés en mg par mL. Ce sont les revendeurs (mais vous trouverez également des informations en ligne) qui vont pouvoir vous guider sur le type de dosage qui est le plus adapté pour vous. Sachez que si vous vous intéressez à la cigarette électronique, vous apprécierez également de pouvoir faire des essais de mélanges d’arômes. Pêche avec mangue etc. C’est le pouvoir de la customisation.