Cap75.fr » Informatique et technologie » Comment telecharger serie gratuitement ?

Comment telecharger serie gratuitement ?

Des sites pour télécharger vos séries préférées

Les États-Unis ont souvent de l’avance par rapport à la diffusion des séries. Vous ne souhaitez pas patienter aussi longtemps et vous n’avez pas non plus l’envie de souscrire un abonnement onéreux auprès de toutes les chaînes qui retransmettent ces contenus.

télécharger une série gratuitementIl est beaucoup plus rentable de télécharger série, mais la pratique est tout de même illégale. Il existe de nombreuses plateformes qui vous proposent les saisons les plus récentes comme CpasBien, Z.Téléchargement ou encore eMule Island et même Torrent9.

Le fonctionnement est à chaque fois très simple.

  • Vous rejoignez l’une des plateformes proposées puis vous cliquez sur le lien.
  • Si c’est une URL classique, le fichier se télécharge automatiquement sur votre ordinateur.
  • Si vous optez pour un lien Torrent, vous devez utiliser une plateforme de téléchargement pour que le contenu soit envoyé sur votre disque dur.
  • Lorsque le téléchargement est terminé, vous pouvez regarder la série avec le lecteur de votre choix puisque le fichier est souvent en .AVI.

Soyez également vigilant si vous cherchez où télécharger série, car certaines plateformes ont des virus qui peuvent créer de multiples dégâts. En effet, les fameuses séries très attrayantes cachent des logiciels malveillants qui peuvent dérober vos données personnelles.

L’astuce du streaming

Il est parfois inutile de chercher comment télécharger série TV gratuit, car il suffit de se rendre sur une plateforme de streaming qui héberge le contenu comme PapyStreaming, Libertyland ou encore Xstreaming.

TéléchargerVous cliquez sur le lecteur et vous pouvez le visionner immédiatement sur votre ordinateur, votre Smartphone ou votre télévision si celle-ci est connectée. C’est simple et rapide, mais vous devez tout de même avoir une connexion assez importante, car sinon la lecture sera saccadée.

Cette méthode ne vous permet pas d’apprendre comment télécharger un skin Minecraft, car vous devez obligatoirement vous rendre sur une plateforme spécialisée, mais le streaming représente une très bonne alternative.

Vous n’enregistrez pas les séries ou les films sur votre disque dur, vous êtes généralement à l’abri des sanctions et vous pouvez visionner tout ce que vous souhaitez sans aucune retenue même dans les transports en commun.

Dans la même catégorie :