Cap75.fr » Etre belle » Gymeltics : que faire si on reçoit le produit abîmé ?

Gymeltics : que faire si on reçoit le produit abîmé ?

En faisant sa commande vite, il arrive de se tromper concernant la taille des produits Gymeltics. Il est possible de retourner le produit et le remplacer par une taille qui vous convient. Pour éviter cette situation, il est conseillé de prendre en considération le tableau fournit lors de la commande, cela vous aidera à choisir un produit parfaitement à votre taille.

Certains colis peuvent être détériorés lors de leur arrivée à destination, sachez que Gymeltics vous permet de renvoyer le produit en question à leurs frais. Si cette situation vous arrive, contactez le service client par téléphone ou par mail pour recevoir une réponse.

Pour en savoir plus sur les différents modes de paiement dans le site web de avis gymeltics , veuillez poursuivre la lecture de cet article.

Les différents modes de paiement chez Gymeltics

Gymeltics : que faire si on reçoit le produit abîmé ?

Lors de votre commande, sachez que vous pourrez payer vos produits avec trois modes de paiement différents, parmi ces modes de paiement :

  • La carte de crédit,
  • la carte bancaire,
  • Paypal.

Sachez qu’avec Gymeltics, le paiement est totalement sécurisé et garantit par la marque, vous n’avez aucun soucis à vous faire.