Cap75.fr » Etre belle » Bracelet personnalisé : comment choisir son bracelet personnalisé ?

Bracelet personnalisé : comment choisir son bracelet personnalisé ?

Le bracelet personnalisé est un outil très répandu en ce moment. C’est un outil de communication utilisé presque par toutes les entreprises. Cet accessoire permet de rendre une société visible et attirer donc encore plus de clients.

Afin de bien choisir cet outil de communication, on vous propose dans cet article plusieurs informations pour vous guider.

Comment choisir un bracelet personnalisé ?

Le choix d’un bracelet personnalisé est très important pour votre entreprise, donc vous devez faire très attention. Votre choix doit respecter certains critères qui représentent les caractéristiques de votre bracelet, on vous propose ici les plus importants :

  • La taille du bracelet et sa forme : selon les experts en impression de bracelet, la taille de cet accessoire pour adulte mesure en moyenne 12 mm de large et 202 mm de long et une épaisseur de 2 mm. Les bracelets pour enfants sont à 180 mm. En ce qui concerne la forme, vous êtes libre de créer votre forme personnelle, certaines entreprises commandent même des moules uniques pour avoir un produit original. Cette demande un budget un peu plus important, mais c’est un plus pour l’entreprise puisque la notoriété de votre société va augmenter plus rapidement.
  • La couleur du bracelet : pour attirer plus de clients, les responsables des entreprises se focalisent sur les détails du bracelet personnalisé. La couleur du bracelet est un détail très important. Afin de faire le bon choix, vous devez prendre en considération les décorations que vous comptez ajouter. Il est préférable de prioriser les couleurs qui se marient. Vous pouvez choisir des couleurs unies, comme vous pouvez fabriquer des bracelets personnalisés en multi-couleur, marbrés, fluorescents ou brillants la nuit. La couleur dépend de la stratégie marketing de votre entreprise. L’essentiel est d’attirer plus de clients.
  • Le genre de marquage : pour pouvoir utiliser efficacement les bracelets personnalisés, il est essentiel de s’assurer que votre message est bien passé et ce, en utilisant des écritures lisibles. Vous devez alors prioriser une police grande et claire. On note aussi que le responsable de l’entreprise aura droit à quatre types de marquage. Dans cette liste, on trouve le marquage standard, l’impression dans le creux, la personnalisation en creux ainsi que le marquage en relief. Vous devez utiliser une couleur de police et une couleur de fond très différentes, peu importe le type de marquage que vous allez utiliser. Sinon, les clients auront du mal à lire votre publicité.

Comment commander un bracelet personnalisé ?

Pour commander votre bracelet vous devez faire appel à une usine de fabrication d’objets publicitaires de votre ville. Vous pouvez aussi contacter des fabricants d’accessoire pour avoir plus d’informations.