Cap75.fr » Etre belle » bijoux femme : est-ce l’anniversaire de votre femme ?

bijoux femme : est-ce l’anniversaire de votre femme ?

Il est clair que lorsque nous voulons faire un cadeau à une femme, le premier objet auquel on pense, c’est bien un bijou.

Quelque soit la personnalité de la femme, celle-ci aura toujours un bijou au cou, au poignet ou au doigt, ce bijou peut être un bijou tout simplement acheté, ou qui lui a été offert et qui a donc une grande valeur sentimentale, car la plupart des bijoux cachent une grande histoire.

Un bijou n’est pas forcément cher, au fait, tout dépend de la matière avec laquelle il est fait, si c’est un bijou en or ou qui contient un diamant, il est évident qu’il soit beaucoup plus cher que ceux qui sont faits en argent, et ceux en argent plus chers que ceux en acier inoxydable, ainsi de suite.

Si vous voulez faire un cadeau à votre femme, sœur, mère ou n’importe quelle femme de votre entourage, nous vous conseillons de lui offrir un bijou, même si elle en a en tonne, si vous êtes important(e) pour cette femme, ce bijou le sera d’autant plus.

Quel bijou choisir pour la femme de ma vie ?

Chaque femme a ses goûts et ses envies, mais une chose est sûre, les femmes sont d’accord sur l’importance d’un seul et unique bijou, et c’est bien la bague de fiançailles, si c’est l’anniversaire de votre petite amie et vous ne savez pas quoi lui faire comme surprise, pourquoi ne pas opter pour une bague de fiançailles suivie d’une belle demande de mariage ?

Et si vous êtes mariés depuis un long moment, il n’est pas trop tard pour offrir une autre alliance à votre femme en guise de fidélité, en bref, en achetant une bague à votre femme, soyez sur qu’elle sera séduite à coup sûr.

Mis à part les bagues, les colliers et les bracelets font aussi partie des bijoux les plus aimés par les femmes, à savoir que même si c’est une chaîne en argent ou en acier, celle-ci pourra lui plaire.

Comment reconnaître un bijou en or ?

Il n’a jamais été évident de différencier un vrai bijou en or d’un faux, mais grâce à nos astuces de grand-mère, vous allez pouvoir le faire, plus rien ne vous échappera dorénavant. Voici nos astuces :

  • Faîtes un test avec un aimant : si votre bijou est attiré par l’aimant, c’est qu’il n’est pas authentique, s’il n’est pas attiré, ce n’est pas pour autant qu’il est vrai, il vous faudra donc compléter votre test avec d’autres astuces.
  • Testez avec votre plaque à lisser : mettez votre bijou dans la plaque, si une barre noir apparaît, cela prouvera que votre bijou n’est pas vrai.
  • Afin d’être sûr à 100%, vous pouvez faire appel à un bijoutier disposant du matériel nécessaire.