Cap75.fr » Divers » Comment telecharger jeu wii

Comment telecharger jeu wii

Télécharger des jeux Wii facilement

Télécharger jeux Wii n’est pas très complexe. Il suffit de suivre ces quelques étapes :

  • Trouvez un site pour télécharger vos jeux
  • Mettez les jeux sur une clé USB
  • Branchez la clé sur votre console Wii

Vous aurez alors accès à une nouvelle bibliothèque de jeux vidéo pour votre console Nintendo Wii.

La console de salon Wii, créée par Nintendo, offre un large panel de jeux :

  • Sport
  • Party
  • Aventure
  • Reflexion

Et bien d’autres qui sauront ravir les plaisirs de chacun ! Mais ce qui est encore mieux, c’est de pouvoir acquérir ses jeux préférés sans dépenser le moindre centime, autrement dit, télécharger jeu Wii gratuitement !

Jeu Wii, télécharger gratuitement tout un monde de jeux

Vous avez bien lu, vos jeux préférés, à portée de clic, et totalement gratuits ! N’hésitez pas à lire notre article et à en profiter à votre tour.

Comment telecharger wii sport.

Il y a plusieurs façons de télécharger wii sport et si vous ne savez pas encore quel sport vous attire, vous n’êtes pas dans l’obligation de les choisir immédiatement.

Vous pouvez demander dans un premier temps un ticket d’évaluation gratuit qui vous sera offert, il va vous permettre d’essayer tous les sports pendant 24 heures et de faire votre choix.

Suivez les instructions pour jeux wii telecharger, vous verrez que même si ça vous demande un peu de temps, ça en vaut la peine.

Boxe, baseball, foot etc c’est selon votre choix.

Nintendo vous propose plusieurs jeux

Nintendo jeuxVous avez sans doute constaté la présence d’une boutique chez tous les fabricants comme Microsoft et Sony. Nintendo n’est pas une exception et il a même consacré une plateforme à toutes les consoles.

Vous choisissez donc les opus que vous souhaitez en fonction de vos envies. Pour télécharger jeux Wii gratuits, vous pouvez opter pour les versions « démo », elles proposent généralement un ou deux niveaux et vous permettent de découvrir les avantages ainsi que les inconvénients. C’est un test indispensable surtout si vous ne souhaitez pas dépenser plus de 60 euros pour un opus que vous ne connaissez pas.

Sur la Wii télécharger des jeux est assez simple, vous devez avoir accès à votre compte et vous sélectionnez celui qui vous convient. En fonction du débit de votre connexion Internet, le délais peut être plus ou moins long. Il est déconseillé d’utiliser le réseau mobile, car vous utiliserez rapidement pour télécharger Wii sport votre enveloppe data. Le hors forfait sera alors considérable.

Même si certains opus ne sont pas réellement gratuits, vous avez des prix très compétitifs. Il est possible de télécharger jeux pour Wii en dépensant moins de 2 euros. Le mode opératoire est le même :

  • Connectez-vous à votre compte
  • Sélectionnez le jeu
  • Patientez quelques minutes ou heures en fonction de votre abonnement Internet
  • Lancez le jeu depuis la Home de votre console

Téléchargez les derniers jeux gratuitement

Jeux de wiiLa technique que nous avons évoquée au préalable est légale puisque vous utilisez la plateforme officielle de Nintendo. Vous ne rencontrerez aucune difficulté pour télécharger des jeux pour Wii et surtout votre console ne sera pas endommagée.

Cela n’est pas toujours le cas pour les références que vous trouvez sur le Web qui peuvent être rythmées par des virus. La vigilance est donc de mise, mais certains décident de télécharger des jeux de Wii gratuits au vu des prix affichés pour tous les opus. Il faut compter plusieurs dizaines d’euros, les internautes cherchent donc où télécharger des jeux Wii.

Des plateformes proposent de nombreux jeux de Wii gratuits, vous optez alors pour des liens Torrent ou des versions .rar qu’il faut télécharger sur votre ordinateur. Si vous avez un émulateur, vous pouvez les lancer directement sur votre PC sans posséder une console éditée par Nintendo. Rappelez-vous que cela n’est pas très légal et vous pourrez écoper d’une sanction.

  • Trouvez un site généraliste pour télécharger des jeux Wii gratuits ou choisissez une plateforme spécialisée pour cet univers.
  • Récupérez le lien Torrent si vous utilisez un logiciel de téléchargement ou cliquez directement sur le lien pour que les jeux de Wii à télécharger gratuitement se retrouvent sur votre disque dur.
  • À la fin du téléchargement, il suffit d’ouvrir tous les fichiers obtenus pour avoir un seul exploitable.
  • Transférez ensuite les jeux Wii gratuits sur votre console à l’aide d’une clé USB, c’est le mode le plus simple. Vous pouvez aussi brancher un disque dur avec un port USB.

Pour les deux techniques, vous pouvez trier avant de télécharger jeux pour Wii gratuit en vous focalisant sur l’origine, le genre, les séries, la catégorie d’âge… En effet, la console de Nintendo offre un univers dédié aux enfants, mais vous pouvez aussi trouver des jeux d’arcade et du combat.

Téléchargez des jeux à l’aide de vos points

Si certaines méthodes pour télécharger jeux Wii sont illégales, d’autres respectent parfaitement les règles établies par Nintendo. Il faut donc vous connecter à votre compte et utiliser vos points :

  • Si vous n’avez pas assez de points, il est possible d’en ajouter avec une carte bancaire.
  • Sélectionnez le pack qui vous intéresse le plus en fonction des jeux Wii télécharger.
  • Vous choisissez ensuite le jeu qui vous intéresse et vous pouvez l’obtenir instantanément.

MarioVous savez désormais comment télécharger des jeux avec une carte de crédit, mais il existe aussi des cartes prépayées. La méthode est pratiquement la même, mais cette dernière vous propose un code qu’il suffit de renseigner lors de la validation. Vous devez bien sûr informer la plateforme que vous utilisez une carte à points pour les jeux Wii. Après une attente de quelques secondes, ils sont crédités sur votre compte et vous pouvez choisir des jeux Wii gratuits.

Il est judicieux de passer par des points pour des jeux Wii à télécharger, car le prix est souvent moins élevé. Pourtant, de nombreux joueurs utilisent directement leur compte bancaire pour acquérir des opus, mais ils paient obligatoirement le prix fort.

Les liens Torrent sont très nombreux sur Internet

Comme c’est le cas pour les films, les séries, la musique, les logiciels, les liens dédiés à ces opus sont nombreux. Vous pouvez télécharger des jeux Wii sans prendre en compte le montant ou les points puisqu’il suffit de copier les liens URL pour télécharger jeux Wii gratuits.

YoschiUtilisez une plateforme renommée afin d’éviter tous les logiciels malveillants. En effet, les cyberattaques se. Multiplient sur Internet à cause de cet attrait pour ces fichiers. Les hackers n’hésitent pas à dissimuler des malwares dans ces contenus en .RAR ou en .ISO, voire en .ZIP pour intégrer le quotidien des internautes.

Lorsque vous avez installé le jeu, il est pratiquement trop tard puisque le logiciel se développe dans votre machine et les dégâts sont souvent considérables. N’hésitez pas à utiliser un antivirus afin de vérifier tous les contenus avant de les utiliser. C’est une précaution à prendre si vous avez l’habitude de télécharger jeux de Wii sur le Web. Lorsque vous avez votre lien Torrent, il suffit de l’utiliser dans un logiciel spécifique pour que le téléchargement commence. En fonction de l’extension, vous pourrez immédiatement le transférer sur votre console ou le stocker sur une clé USB.

Vous savez comment télécharger un jeu, mais ces opus peuvent aussi être utilisés sur votre ordinateur. Vous avez pour cela besoin d’un émulateur. En l’espace de quelques secondes, il transforme votre PC en une console Wii et vous pouvez lancer tous les opus que vous souhaitez. Cette méthode est compatible avec d’autres consoles.

Dans la même catégorie :