Cap75.fr » Déco et habitat » Douxreveurs : quels sont ses inconvénients ?

Douxreveurs : quels sont ses inconvénients ?

L’oreiller à mémoire de forme Doux Rêveurs présente une multitude de bienfaits thérapeutiques notamment pour les personnes souffrant de maladies musculo-squelettiques à l’image de l’arthrose des vertèbres cervicales. Voici quelques uns de ses avantages :

  • Il soutient la nuque et la maintient bien droite.
  • Il aligne la colonne vertébrale et la garde en posture verticale parfaite.
  • Il élimine les douleurs et les tensions musculaires en supprimant les points de pression.

  • Il protège l’utilisateur des différentes allergies et des infections cutanées grâce à sa housse intérieure anti-allergènes.

  • Sa housse extérieure permet une meilleure fluidité de l’air dans l’oreiller et maintient la fraîcheur de l’oreiller, offrant une sensation agréable pendant le sommeil.

Cet accessoire de literie effleure la perfection. En effet, vu sa qualité et ses bienfaits thérapeutiques, il est difficile de lui trouver des inconvénients, à moins d’aborder son problème de lavage, mais ce n’est pas une fatalité, des solutions faciles existent pour le bien entretenir.

Pour plus de renseignements consultez : douxreveurs.com

Comment le laver ?

Douxreveurs : quels sont ses inconvénients ?

Pour le laver, il faut retirer d’abord la housse extérieure et la mettre dans la machine à 30°C. La mousse et la housse intérieure, n’étant pas lavables au lave-linge, un nettoyage à la main s’impose en se munissant d’un chiffon imbibé de vinaigre blanc.