Cap75.fr » Déco et habitat » Boule à thé : est-ce pratique ?

Boule à thé : est-ce pratique ?

Le thé est la deuxième boisson la plus consommée après le café,de plus,ces dernières années de plus en plus de personnes se mettent à boire du thé,car il est bien plus bénéfique pour la santé,grâce à ses anti-oxydant qui préviennent du cancer et ses propriétés détoxifiantes.

Le thé détox sont aussi de plus en plus populaires,plusieurs personnes en consomment matin et soir et tout ce qu’on peut vous dire c’est que c’est excellent pour la santé.

Une des façon les plus simples et efficaces pour préparer du thé est en utilisant une boule à thé,si vous n’en avez toujours pas,visitez le site http://www.bouleathe.info et achetez dès maintenant une boule à thé.

Comment utilisez la boule à thé ?

On suppose que vous savez comment réparer du thé avec une boule à thé,alors dans cet article,on vous présente d’autres utilisations de la boule à thé :

  • vous aimez les herbes aromatiques mais vous détestez en retrouver des morceaux? utilisez la boule à thé! Remplissez la,mettez la dans la sauce et en fin de cuisson retirez la.
  • vous aimez les alcools aromatisés? faites vos alcools vous même,par exemple,aromatisez votre vodka en mettant l’arôme dans une boule à thé.