Cap75.fr » Bien être et santé » Eliquide : la Eliquide : est-elle similaire à la cigarette ordinaire ?

Eliquide : la Eliquide : est-elle similaire à la cigarette ordinaire ?

Certains cigarettes électroniques ressemblent à des cigarettes ordinaires, mais leurs effets sur la santé sont complètement différents.Les cigarettes électroniques sont bien meilleures que les cigarettes ordinaires.

Les cigarettes électroniques produisent de la fumée comme les cigarettes ordinaires, mais cette fumée est inoffensive pour les autres, ce qui signifie que les cigarettes électroniques n’ont pas de fumée secondaire comme les cigarettes ordinaires.

Pour en savoir plus sur les critères de choix d’un eliquide,pour découvrir les meilleurs conseils continuez votre lecture ou visitez notre la boutique en ligne ..

Ce qu’il faut savoir sur la Eliquide

Eliquide : la Eliquide : est-elle similaire à la cigarette ordinaire ?

Les effets néfastes potentiels des cigarettes électroniques sont liés à l’exposition à la nicotine ainsi qu’à l’exposition à d’autres composants de la vapeur produite par les appareils. Cependant, l’exposition aux toxines nocives est plus faible chez les utilisateurs qui passent entièrement aux cigarettes électroniques que chez ceux qui continuent à utiliser des cigarettes de tabac traditionnelles.

Diverses voies d’exposition au liquide de la Eliquide : (par exemple, ingestion orale ou parentérale ou contact avec la peau) peuvent également causer des dommages notamment :

  • Des convulsions,
  • des lésions cérébrales anoxiques,
  • une acidose lactique,
  • la mort.

Pour acheter les meilleurs arômes des eliquides nous vous suggérons cette page web.