Cap75.fr » Bien être et santé » Cigarette électronique : vapoter sans nicotine est-ce possible ?

Cigarette électronique : vapoter sans nicotine est-ce possible ?

La nicotine est un des poisons les plus puissants avec un effet psychotrope retrouvé dans le tabac constituant principal des cigarettes classiques. En dépit de l’importante toxicité qu’elle peut avoir sur le consommateur ainsi que les nombreux cancers et autre maladie respiratoires dont elle est responsable au long terme, la nicotine continue d’être consommée en raison des effets de relaxation et de détente qu’elle provoque sur le cerveau lors de sa consommation.

Récemment grâce à l’avènement de nouvelles technologies les cigarettes électroniques sont apparues apportant avec elles la possibilité de fumée ou de vapoter sans nicotine, chose qui a beaucoup révolutionner notre vision des cigarettes.

Si vous désirez vous renseigner d’avantage sur la cigarette électronique sans nicotine , consultez l’article suivant vapoter-liquide.com.

Elles fonctionnent grâce à :

  • Une batterie
  • un clearomiseur
  • une résistance

La batterie va actionner la résistance qui provoquera la montée de température du liquide produisant ainsi par la suite la vapeur qui remplace la fumée classique.

Arrêter de fumer la cigarette classique petit à petit !

Les cigarettes électroniques offre au consommateur la possibilité d’arrêter de fumer au fur à mesure du temps sans opter forcement pour un arrêt direct qui en général est difficilement supportable par le fumeur, en raison de la dépendance que ces derniers ont à la cigarette.

Le sevrage tabagique passe par plusieurs étapes, la cigarette électronique vous offre la possibilité de diminuer la concentration de nicotine graduellement jusqu’a permettre à votre cerveau de dépasser cette dépendance, pour les plus courageux d’entre vous il est aussi possible d’avoir recours à une cigarette électronique sans nicotine vous offrant ainsi le même plaisir et la même sensation qu’une bouffée dans une cigarette classique avec la toxicité en moins.