1. Accueil
  2. >
  3. Administratif et professionnel
  4. >
  5. Ecolems : Zoom sur le Cap esthétique en formation e-learning pour une reconversion professionnelle

Ecolems : Zoom sur le Cap esthétique en formation e-learning pour une reconversion professionnelle

Cosmétologie, utilisation des appareils esthétiques, vente mais aussi techniques des soins d’esthétique (épilation, maquillage, soin du corps et du visage), etc. Pour devenir une esthéticienne, il faut impérativement suivre la formation adéquate.

C’est la raison pour laquelle si vous souhaitez opérer un changement de carrière, on ne peut que vous recommander de faire le choix de vous tourner vers la formation à distance.

Cap esthétique avec l’ecolems

L’ecolems est une école en ligne qui vous propose exclusivement des cours virtuels. Vous avez donc accès à une plateforme que l’on nomme e-learning. Dessus, vous trouverez des vidéos mais aussi du contenu écrit.

Si vous le souhaitez, vous pouvez notamment consulter le site internet suivant : http://www.ecolems.com/. Un très bon moyen d’en savoir plus sur la méthode mais aussi le contenu des cours de la formation au CAP Esthétique.

Enseignements généraux mais aussi compétences techniques vous seront enseignés. Le tout à votre rythme puisque vous pouvez très bien choisir le rythme qui vous convient le mieux. Une bonne manière, notamment, de conserver un job en parallèle de cet emploi.